Chine megapixel camera IP Fabricant

Technologie numérique du sud Cie., Ltd de gloire de Shenzhen

Pour fournir à des produits de qualité le plus bas prix

(Début de $6,0)

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Accueil

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

Certifications
De Bonne Qualité megapixel camera IP disponibles à la vente De Bonne Qualité Appareil-photo analogue de balle disponibles à la vente
Nous avons tenu une association pendant trois années. La chose la plus fiable au sujet de elles est la qualité de leurs produits, qui me donne la confiance en affaires.

—— Anthony Gill

Aidé m'à sauver beaucoup de problèmes et déchets inutiles. Bon service !

—— Nimesh Patel

J'ai acheté des appareils-photo des sud de gloire pendant 1 année. De loin, aucun problème de qualité et le prix n'est vraiment bon. Je continuerai à acheter de lui.

—— Shailesh

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd
Entrée principale

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques:Sud de gloire, Binwo etc.
Nombre d'employés:150~180 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 15 million - US$ 20 million
Année d'établissement:2008
Export pc:80% - 90%

 

La technologie numérique du sud Cie., Ltd de gloire de Shenzhen est un de filiale de groupe du sud Hong Kong de gloire.

 

Le sud de gloire a été concentré sur la R&D, la production et le marketing des produits de sécurité, visant à fournir à des clients les solutions de haute qualité concurrentielles de produits de sécurité. Le service couvre l'OEM/OBM/ODM.

 

Le sud de gloire fournit toutes sortes de produits de télévision en circuit fermé comprenant de divers types d'appareil-photo imperméable d'IR, d'appareil-photo de dôme, d'appareil-photo d'IP, de caméra de sécurité à la maison, de caméra de sécurité de voiture, d'appareil-photo de sport, de dôme de PTZ, de magnétoscope (DVR) de Digital, de magnétoscope (NVR) de réseau, de système de télévision en circuit fermé, de kit de vidéo surveillance, de parenthèses et de divers d'accessoires connexes de sécurité par produits.

 

Le sud de gloire a une usine de 6.000 mètres carrés, avec 10 lignes de production (7 pour des appareils-photo et des accessoires de télévision en circuit fermé, 1 pour DVR, 1 pour NVR et 1 pour le dôme de PTZ). Le sud de gloire suit toujours le développement de la technique de protection, adoptant la dernière technologie pour concevoir et fabriquer des produits de sécurité.

 

Notre société a passé le 9001:2008 d'OIN, et les produits ont réalisé le CE, FCC, certification de ROHS. En attendant, le sud de gloire a établi la coopération ferme avec quelques entreprises d'outre-mer célèbres, et a avec succès développé une série d'excellents produits de sécurité.

 

Le sud de gloire possède plusieurs marques de produits principales de la télévision en circuit fermé de la Chine en Chine et a gagné « les produits de télévision en circuit fermé du principal 10 de la Chine », « les produits de télévision en circuit fermé les plus populaires du principal 10 de la Chine » et etc. Nous produisons et vendons plus que les unités 100k des produits de télévision en circuit fermé chaque mois et en raison de la grande production, nous peuvent commander l'achat des matériaux, du coût humain etc. au plus peu coûteux. C'est également pourquoi nous pouvons fournir ainsi à des produits de qualité ce petit prix. 
 
Nos produits sont très utilisés par gouvernement chinois et nous sommes le fournisseur autorisé au commissariat de police de la Chine et d'autres organismes de gouvernement. D'ici 2014, presque 50 projets principaux nationaux emploient nos produits de télévision en circuit fermé. Nous avons plus de 300 agents/grossistes sur le marché intérieur sous la concurrence très grave en Chine. 

 

 

 En tant que société avec la compétitivité de noyau, seulement 15% des produits du sud de gloire sont vendus en Chine, et jusqu'à 85% a exporté à l'étranger, y compris des régions de l'Europe, de l'Amérique, de l'Océanie, de l'Asie et de l'Afrique, couvrant des douzaines de pays. Les produits sont unanimement bien accueillis et identifiés par les clients domestiques et étrangers. 
 
Les supports de sud de gloire en Chine et les visages au monde, avec les efforts de tous nos membres, nos produits occupent le marché intérieur et le puits vendus en Amérique, Europe, Moyen-Orient, en Afrique, Asie du Sud-Est et d'autres secteurs. Nous poursuivrons de manière permanente le but de garder l'avancement de la technologie, poursuivant la qualité parfaite des produits et offrant l'excellent service. Nous sommes disposés à établir des relations régulières et agréables d'affaires avec tous nos clients.

 

Coordonnées
Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Shin Yu

Téléphone:86--18576612441

Télécopieur:86-769-89000575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Copyright © 2015 - 2020 hdcctv-camera.com. All rights reserved.

China Megapixel IP Camera Manufacturer

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

To Provide Quality Products with Lowest Price

( Start from $6.0 )

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

Certifications
Good Quality Megapixel IP Camera on sale Good Quality Analog Bullet Camera on sale
We have held a partnership for three years. The most reliable thing about them is the quality of their products,which gives me confidence in business.

—— Anthony Gill

Helped me save a lot of troubles and unnecessary wastes. Good service!

—— Nimesh Patel

I have purchased cameras from Glory South for 1 year. By far, no quality problem and the price is really good. I will keep buying from them.

—— Shailesh

I'm Online Chat Now

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd
Main Entrance

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Other
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:Glory South, Binwo etc
No. of Employees:150~180 People
Annual Sales:US$ 15 Million - US$ 20 Million
Year Established:2008
Export p.c:80% - 90%

 

Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd. is a subsidiary company of Glory South Group Hong Kong.

 

Glory South has been focused on the R&D, production and marketing of security products, aiming to provide customers with competitive high quality security products solutions. The service covers OEM / OBM / ODM.

 

Glory South provides all kinds of CCTV products including various types of Waterproof IR camera, Dome Camera, IP camera, home security camera, Car Security Camera, Sport Camera, PTZ dome, Digital Video Recorder ( DVR ), Network Video Recorder ( NVR ), CCTV System, Surveillance Camera Kit, brackets and various security products related accessories.

 

Glory South has a 6,000 square meter factory, with 10 production lines (7 for CCTV cameras and accessories, 1 for DVR, 1 for NVR and 1 for PTZ dome). Glory South always keeps pace with the development of security technology, adopting latest technology to design and produce security products.

 

Our company has passed the ISO 9001:2008, and the products have achieved CE, FCC, ROHS certification. Meanwhile, Glory South has built firm cooperation with some famous overseas enterprises, and successfully developed a series of excellent security products.

 

Glory South owns several China's leading CCTV products Brands in China and has won the 'China's Top 10 CCTV Products', 'China's Top 10 Most Popular CCTV Products' and etc. We produce and sell more than 100k units of CCTV products each month and due to the large production, we are able to control the purchase of materials, human cost etc at the lowest cost. This is also why we are able to provide so quality products with this low price. 
 
Our products are widely used by Chinese government and we are the authorized supplier to China's police station and other government organizations. By 2014, nearly 50 national key projects are using our CCTV products. We have more than 300 agents/wholesalers in domestic market under very severe competition in China. 

 

 

 As a company with core competitiveness, only 15% of Glory South’s products are sold in China, and up to 85% exported overseas, including Europe, America, Oceania, Asia and Africa regions, covering dozens of countries. The products are unanimously welcomed and recognized by both domestic and foreign customers. 
 
Glory south stands in China and faces to the world, with the efforts of all our members, our products are occupying the home market and well sold to America, Europe, Middle East, Africa, Southeast Asia and other Areas. We will permanently pursue the goal of keeping the advancement of technology, pursuing the perfect quality of products and offering excellent service. We are willing to establish steady and pleasant business relations with all our customers.

 

Contact Details
Shenzhen Glory South Digital Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Shin Yu

Tel:86--18576612441

Fax:86-769-89000575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Copyright © 2015 - 2017 hdcctv-camera.com. All rights reserved.